Le mercredi 4 décembre 2024, le marché de Noël de la Rogerie avec la participation des ATR du Gibertin

Le mercredi 4 décembre, le marché de Noël de La Rogerie a offert aux visiteurs un moment chaleureux et festif, grâce à la participation des Ateliers du Gibertin. L’événement a été l’occasion de découvrir les créations et les décorations de Noël réalisées par les résidents, qui ont mis tout leur cœur et leur savoir-faire dans chaque œuvre présentée.

Les visiteurs ont pu apprécier une ambiance conviviale, en savourant des boissons chaudes et des chocolats, tout en admirant les décorations inspirées des traditions de Noël. Ce fut un bel instant de partage et de convivialité, propice à la rencontre entre résidents, familles et invités.

Nous tenons à remercier chaleureusement les résidents, leurs familles, ainsi que M. PICARD le Président, pour leur présence et leur soutien. Leur participation a contribué à faire de ce marché de Noël un moment inoubliable, où la créativité et l’esprit de Noël étaient à l’honneur.